Liant URKI POX 1LT ou 4LT
L'Urki Pox se catalyse avec le durcisseur E-316.
Adéquat pour la protection d'éléments métalliques notamment dans des milieux dit "agressifs" comme dans l'industrie chimique, en milieu marin, etc.
Il possède une grande résistance aux graisses, huiles, acides, diluants, solutions alcalines et salines.
Attention résine époxy pure nécessitant d'être teintée avec des bases solvantées.
6651 Urki-Pox
L’Urki-pox se catalyse avec les durcisseurs E605 ou E316 2 :1.
Il est idéal pour la protection d’éléments métalliques dans des milieux très agressifs tels que les industries chimiques, marine, etc. Il possède également une grande résistance aux graisses, aux huiles, aux acides, aux diluants, aux solutions alcalines et salines mais aussi à l’eau.
Pour ce qui est de la préparation des surfaces, l’acier doit être désoxydé et dégraissé puis apprêté avec le F282/2 ou alors avec le F712 pour plus de rapidité. Pour une meilleure résistance à l’humidité comme en milieu marin, vous devez utiliser le F284/2 ; Pour le galva, dégraissez puis appliquer le F282/2 ou le F286/2.
Pour ce qui est de l’application au rouleau sur les sols, utiliser le durcisseur E316 car il est moins sensible à l’humidité avec l’Urkisol 360 comme diluant (15-20% max du vol).
Si l’application se fait à une température inférieure à 10°C et une humidité supérieure à 75% le séchage peut être retardé et la surface ne risque à ne pas être lisse.
Liant époxy prêt à teinter.
Convertisseur 6651/
Quantité : 4L
Fonctionne avec la machine Urki System